mercredi 30 mai 2012

Chefs d'oeuvres en crochet - Crocheted art pieces

Bonjour à toutes !

Comme d'habitude j'ai fait le tour du net et j'ai découvert des chefs d'oeuvres au crochet chez nos amies russes, qui apparamment ont élevé le crochet au niveau de l'art.
Je vous laisse découvrir de quoi elles sont capables. Phénoménal !

Hello there!
As usual I went around the net and I discovered some crocheted art pieces from our Russian friends, who apparently have brought crochet at an art level.
I let you discover of what they are capable. Phenomenal!


Juste incroyable ! Le col est fantastique et les deux boutons perlés donnent tout le cachet à cette veste.
Just incredible! The collar is fantastic and the two pearl-buttons make of this piece the perfect chic jacket. 


Regardez cette incrustation en dentelle au dos de la robe !
Look at this lace inlay at the back of this dress!

Idéale en été !
Perfect in Summer!



Là c'est ce que j'appelle de la dentelle au crochet !
Here it is what I call crocheted lace!

Le détail !!
The detail !!

Le vert et blanc, classiques pour se rafraîchir en été !
The white and green, a classic to refresh in summer!


Quelle classe !
So chic!
Voilà un projet que je suis en train de faire. J'ai trouvé ce collier tellement joli que je n'ai pas résisté et je l'ai commencé. Ce qui est bien c'est qu'on peut laisser cour à son imagination.


Here it is a project that I'm doing at the moment. I found this necklace so pretty that I couldn't resist and I begun it. It's really funny to make because you can let your imagination fly away.

Quel joli collier au crochet !
What a beautiful crocheted necklace!





Voilà pour aujourd'hui.
That's all for today

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-nous un message et merci de votre visite.