dimanche 3 juin 2012

Colliers en coton beige au crochet

Bonjour à toutes !

Voilà j'ai fini tous mes colliers. Donc au final j'en ai crocheté 3 et je ne sais pas lequel je trouve le plus joli. Je vous laisse décider. Laissez-moi un message et dites-moi lequel vous préférez.

Hello there!

Here it is, I finished all my lace collars. Finally I crocheted 3 and I can't tell which one I prefer. I let you decide. Leave me a message and tell me the one you prefer.

Vous vous souvenez de celui-ci...
You remember this one...



Le voilà amidonné et repassé.
Here it is starched and ironed.

Et celui-là vous vous souvenez je ne savais pas si j'allais mettre à plat les pointes... Suspens...
And this one you remember I didn't know if I'll lay it down or not... Suspense...

Voilà sa cordelette. En fait ce sont plusieurs chaînettes de mailles en l'air et voilà.
This is its thin cord. In fact it's simply chains of stiches and that's it.


Vous voyez on ne peut pas faire plus simple et ça rend très bien.
Can't make much simpler and it's very fine.

Donc comme vous le voyez j'ai décidé de le mettre à plat et ça fait vraiment bien.
As you can see I laid it down and it's very nice.





Pour celui là, c'est en fait une fleur posée sur une feuille.
For this one, I crocheted a flower and put it down on a leaf.



Je le trouve vraiment très joli.
I find it really very beautiful.


Donc dites-moi quel collier en coton beige vous trouvez le plus joli. Je pense que ça fera très bien cette été pour sortir le soir, sur un petit caraco.
Bonsoir Mesdames!

So tell me which one you find the most beautiful. I think that it will be very good for this summer wearing them in the evening on a little top.
Good night Ladies!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-nous un message et merci de votre visite.