vendredi 1 juin 2012

Collier beige au crochet

Bonjour à toutes  !

Comme j'adore le coton avec lequel j'ai crocheté le premier collier, j'ai décidé de faire un autre collier beige au crochet. Ce coton est un coton assez fin qui se crochète avec un crochet de 1 mm ou au maximum 1,25 mm. J'ai décidé de crocheter avec du 1,25 mm car je ne voulais pas avoir un travail trop serré. La couleur est magnifique, c'est un beige nacré.  Voilà les premières photos de ce collier. Je l'adore !!

Hello there!

As I adore the cotton I used for the first collar I decided to crochet another one.  This cotton is a pretty thin coton to crochet with a hook 1mm or maximum 1,25mm. I decided to crochet with 1,25mm as I didn't want to have a too much thick work. The colour is amaizing, a pearly beige. Here are the first photos of this collar. I adore it!!






J'ai trouvé ce détail dans un magazine russe. Je l'ai repris pour faire le collier. La cordelette vient aussi d'un magazine russe. Mon dieu qu'ils font de jolies choses !

I found this detail in a Russian magasine. I use it for the collar. The fine cord comes also from a Russian magazine. My god, what amaizing things they make!

Par contre je n'ai pas encore décidé si je laisse les pointes rebiquer ou alors si je les mets à plat comme sur la photo.

At the moment I didnt't decide yet if I let the endings to stik up or I lay them down flat as on photo.

Je vous montrerai les photos finales du premier collier une prochaine fois. Je suis en train de le laver et de l'amidonner. Je voudrais qu'il soit parfait pour vous le montrer.

I will post the final photos of the first collar next time, as I'm washing and starching it. I want it to be perfect when showing you.

Je vous souhaite une belle soirée créative !
I wish you a beautiful creative evening!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-nous un message et merci de votre visite.